Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 11:55

L'art en fête à Longeville-les-Metz

002.JPG

 
Merci à tous ceux qui se sont déplacés malgré la tempête
et qui ont fait honneur à notre travail.
Merci pour vos compliments sur la qualité de la manifestation
et sur notre travail à tous.
Merci à certains exposants pour ce qu'ils m'ont apporté
et merci à tous pour votre bonne humeur.
Ces deux jours ont été riches en rencontres ... en découvertes...
A l'année prochaine.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quel talent ! J'étais pleine d'admiration devant vos travaux à la fête de la mirabelle à Metz et je peux dire que j'en aie pris plein les yeux.<br /> Attendons la venue de bébé pour la réalisation d'un de vos tableaux.<br /> Mes compliments, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ces deux belles journées, malgré une retissance à sortir à cause de cette maudite tempête,le week end fût tres enrichissant . Les artisans bien choisis,ont offert une belle palette de<br /> talents avec, en plus,d'agréable sympathie et l'accueil de votre parrain: nickel! A une prochaine rencontre, les yeux fermés!!pardon grands ouverts et admiratifs!!MERCI.<br /> <br /> <br />
Répondre