Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 19:33

bouquet-mariee-fleuriste-bordeau-1-.jpg

 

De belles rencontres, de beaux projets !

J'ai eu l'occasion de réaliser plusieurs décorations de salle de mariage

et j'avoue que j'ai pris un plaisir immense !!!

J'ai eu la chance de faire de très belles rencontres et de travailler avec :

 Carole, créatrice de bijoux qui réalise pour les mariées et la famille de magnifiques parures,

Sandra, coiffeuse de prestige, qui fait des coiffures de mariage

 à couper le souffle...

 Passionnés et perfectionnistes, nous avons décidé de nous réunir afin de faire de

votre jour de mariage un jour magique, unique et à votre image.

 

Vous pourez découvrir notre site sur : 

 

http://ensemblepourunmariageunique.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires