Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 11:17

                                                   Elisa a bien de la chance !

 

                                    Après avoir reçu un de mes tableaux de sa mamie,

                                       Elisa vient de mettre en place, dans sa chambre,

                                                    un coffre à jouet que j'ai réalisé.

 

aout-2011-014.JPG

aout 2011 015 

Sa mamie m'a fourni le coffre à jouet

qui était en bois brut, et je l'ai décoré

en fonction de la chambre d'Elisa

et selon les souhaits de la maman.

 

Un coffre unique et personnalisé qui

a été offert à Elisa lors de son baptême.

 

Si vous souhaitez donner une seconde vie

à un meuble qui vous ai cher ou personnaliser

un meuble brut que vous venez acheter ...

Je suis à votre disposition.

 

Prestation sur devis

                                                                         

Partager cet article
Repost0

commentaires