Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 19:40

C'est nouveau !  

 

ensemble boite lampe et tableau 001

 

Ce tableau est une commande qui va bientôt me quitter.

Personnellement, j'adore,

c'est pourquoi j'ai voulu faire des objets décoratifs assortis.

 

 

ensemble-boite-lampe-et-tableau-003.JPG

BOITE  " secrets de princesse "  

 

ENTIEREMENT PEINTE A LA MAIN

 

Dimensions : 25 cm X 35 cm ; Hauteur : 11CM  

 

Couleur : couvercle Gris N°1

                 Dessin sur le thème du mouton

 

 

Tarif : 40 Euros

 

 

 

 

Et vous, vous aimez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour,<br /> <br /> je trouve que c'est vraiment une bonne idée et je trouve cela vraiment très beau et très bien réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour vos compliments!<br /> <br /> <br /> J'y mets tout mon coeur et ma passion, et je suis vraiment heureuse que cela vous plaise.<br /> <br /> <br /> A très bientôt peut-être. Nathalie "Les Gribouillis de lily" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />